-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chicago city

LE QUARTIER CENTRAL (aussi appelé « Central Chicago ») désigne la partie centrale de la ville de Chicago, dans l'État de l'Illinois, aux États-Unis. Downtown est l'une des quatre sections géographiques qui divisent naturellement le territoire de la ville de Chicago au niveau du canal sanitaire de Chicago et de la rivière Chicago.
0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST SONG

LE QUARTIER RESIDENTIEL Le côté nord de la ville (North Side) comprend essentiellement des quartiers résidentiels, ce qui explique qu'il s'agit de la partie peuplée de la ville de Chicago. Il contient des parcs publics et des plages s'étendant sur plusieurs dizaines de kilomètres le long du lac Michigan jusqu'à la frontière septentrionale de la ville. Ce secteur abrite notamment Lincoln Park, le plus grand parc public de la ville qui contient en son sein le zoo de Lincoln Park.
0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST SONG

QUARTIER COMMUNAUTAIRE Le côté sud a une composition ethnique variée et une grande variété de niveaux de revenus et d'autres mesures démographiques. Il a une réputation de criminalité, bien que la plupart des crimes soient contenus dans certains quartiers, pas dans tout le côté sud lui-même, et les résidents vont des riches aux classes moyennes en passant par les pauvres.
0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST SONG

QUARTIER CULTUREL Le West Side se compose de communautés qui revêtent une importance historique, culturelle et idéologique pour l'histoire et le développement de Chicago. Sur le drapeau de Chicago, le West Side est représenté par la bande blanche centrale. Le West Side de Chicago a connu de nombreuses transitions dans sa composition ethnique et socio-économique en raison de son rôle historique de porte d'entrée pour les immigrants et les migrants ainsi que de son rôle d'éloignement des résidents afro-américains les plus pauvres des quartiers plus riches au bord du lac et du quartier central des affaires.
0
SUJETS
0
NOTES
THE LAST SONG

Aller en hautAller en bas